Un peu de moi...

Lorsque chaque réunion de famille, chaque moment partagé entre amis est devenu une occasion de capturer des instants en images, j'ai compris que mon appareil photo serait mon meilleur compagnon. Constamment à la recherche de l'image qui finira sur l'un des murs de la maison pour toujours avoir un peu de mes proches auprès de moi, j'ai eu envie de proposer à chacun de figer sur le papier ce qui lui semble précieux. 

 

Ancienne commerciale dans la communication, une opportunité m'a permis de prendre la grande décision de faire de ma passion mon métier. Un an pour me former sur des points essentiels à la création d'images, et me voilà partie dans une grande aventure de rencontres et de partages. 

La photographie, pour moi, c'est d'abord le portrait, celui des gens qu'on aime ou bien un portrait de soi dans un moment de sa vie.

Mon expérience de maman m'a donné envie d'immortaliser des moments qui passent vite, la grossesse d'abord puis le "juste après" la naissance de son enfant, ce moment auquel on se réfère souvent avec nostalgie. 

Mon expérience de commerciale m'a aussi convaincu sur l'importance de l'image dans la communication et donc de proposer mes services auprès des professionnels, associations et collectivités.  

C'est pourquoi c'est sur plusieurs fronts que j'aborde la photographie et que je cherche au quotidien à évoluer , m'adapter à chacun pour que vous soyez, chers clients, toujours satisfaits de mon travail et de son résultat. 

 

 

REMERCIEMENTS

 

 

Je tiens à remercier mon compagnon, ma famille et mes amis qui me soutiennent dans cette aventure ,

Cédric Mouche, photographe à Yssingeaux, qui m'a beaucoup appris et guidé vers cette création d'entreprise, 

Les photographes et techniciens qui ont bien voulu transmettre de leur savoir faire lors de formations enrichissantes

Claude Fougeirol, Yves Chatain, Bruno Mayor et Magali Tarasco.

 

 

© Studio Egerie Photographie